Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Mardi 23 Sep 2008 15:40 Sujet du message: Qui veux échanger une XG V6 récente contre une ricaine
bonjour à tous,
Je recherche une ancienne ricaine, à restaurer, roulante ou non :
J'ai une belle bagnole : une HYUNDAI XG en V6 de 2001, qui vaut 5-6000 euros.
Je recherche qq'un qui abandonne un projet de restauration de sa ricaine par manque de temps et qui souhaite reprendre une belle voiture rapidement, ou un garage qui me la reprendrait.
Pas évident du tout, si vous avez une idée ou un pote que ca peux interresser, merci de me tenir au courant!
mon tel : 06 31 59 68 58
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum