Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Lundi 15 Sep 2008 21:36 Sujet du message: conseil pour un nouveau
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum. je suis un passionné des USA en général et surtout de musique et danse country.
Je souhaite acheter un Chevrolet pick up 1950/1959. Je suis preneur de tous les conseils ou infos. Boite auto ou manuelle ? 6 cylindres ou V8 ? pièges à éviter...
Merci à tous
Posté le: Lundi 29 Sep 2008 18:39 Sujet du message: pas bavards les passionnés
ça y est, je viens d'acheter un Chevrolet apache 1954 à restaurer. Je suis un novice dans la voiture américaine et je suis surpris de ne pas avoir eu de réponses à mon message...Domage
Je vais essayer d'autres forums
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum