Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Lundi 15 Sep 2008 21:23 Sujet du message: visionner DVD zone francais sur Tahoe 2007
voila ce que j'ai fait :
1 - télécharger DVD Shrink 3.2 sur votre PC
2 - installer
3 - lancer le programme DVD Shrink
4 - introduire le DVD que vous souhaitez voir dans votre auto
5 - introduire un DVD vierge minimun 4.7 GB
6 - cliquez sur BACKUP
7 - allez dans DVD region Code, sélectionner région free ou zone 1
8 - et OK et DVD Shrink vous gravera votre DVD zone 2 en zone 1 ou Free Zone
je vous souhaite un bon visionage dans votre belle américaine
AKIM
_________________ CHEVROLET TAHOE 4WD LTZ Z71 2007
Posté le: Mardi 16 Sep 2008 9:35 Sujet du message:
Super !!!
Merci de partager l'astuce avec nous, c'est cool.
C'est bien pour préparer les longs voyages...
Sinon aurais-tu (ou quelqu'un sur le forum) une idée pour visionner directement un DVD zone 2 (europe) dans une belle américaine, qui ne peut lire que les zone 1, sans rien graver car moi j'ai plein de DVD zone 2 originaux, je ne vais pas tous les graver _________________ ford mustang - hummer h2 - dodge ram - ford f150
Posté le: Mardi 16 Sep 2008 16:05 Sujet du message: lire un DVD dans un tahoe et navigation
re: pour ma part après 2 mois de recherche et des demandes auprès du fabriquant de mon multimédia embarque DENSO il est pas possible de dezoner ce lui ci , par contre j'attends un DVD DATA pour la navigation et avoir la cartographie Europe et France, je vous tien au courant des information
AKIM _________________ CHEVROLET TAHOE 4WD LTZ Z71 2007
Posté le: Dimanche 14 Nov 2010 21:27 Sujet du message: DVD shrink
salut je viens de m'acheter un fx 45 et j'ai le même pb pour lire les DVD , pourrait-tu être plus explicite sur la manière de procéder avec dvd shrink stp
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum