Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Vendredi 20 Juin 2008 13:44 Sujet du message: Un grand bonjour du haut doubs (25) !!!
Et ben voilà, je viens du doubs à proximité de la Suisse et je suis moi aussi fan de grosses machines et je suis depuis peu , l'heureux propriétaire d'un H2.
Une seule chose à dire : Fantastique !!!!!!
Il s'agit d'un SUV Jaune Luxury V8 Vortec 6L Flexfuel dont voici une tite photo :
A+ et bonne route à tous _________________ Yellow Hummer H2 SUV Luxury Flexfuel
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 11:48 Sujet du message:
Tchô !
Merci pour votre accueil sympathique !
Par contre, je ne suis pas suisse ; j'habite en France dans la campagne profonde à 500 m à vol de H2 de la suisse, où je travaille.
Pour l' E85, je n'ai pas trop à me plaindre car pour être à la cambrousse, je suis assez bien desservi.
J'ai une pompe suisse pas très loin et 2 autres françaises à environ 35/40 bornes.
Je profite des ballades du week end pour faire mes pleins et je suis vraiment surpris en bien du Flexfuel.
Autant vous dire aussi qu'ici les Hummer, ça courre pas les rues ! Alors si vous voyez un H2 jaune en 25, C'est moi !!!
A+ _________________ Yellow Hummer H2 SUV Luxury Flexfuel
Posté le: Jeudi 20 Nov 2008 13:48 Sujet du message:
Salut à tous !
Etant de passage dans le coin, j'en ai profité pour poster d'autres photos plus récentes de mon H2.
A tout hasard, je suis à la recherche de jantes d'origine ou de jantes en 20 /22 pouces. Pourriez- vous me renseigner là dessus ?
D'avance merci !
A+
_________________ Yellow Hummer H2 SUV Luxury Flexfuel
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum