Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Vendredi 13 Juin 2008 10:58 Sujet du message:
Bonjour,
Nous ne pouvons malheureusement pas avoir de documentation technique en Français car ils sont vendus avec le véhicule neuf uniquement. Les commandes de documentation technique sont en relicat.
Donc si un gentil internaute / propriétaire d'une mustang 2005 pouvait la scanner et nous la faire parvenir sur le forum, je pense qu'il ferait bien des heureux... _________________ ford mustang - hummer h2 - dodge ram - ford f150
Posté le: Mardi 30 Déc 2008 6:40 Sujet du message:
désolé de réveiller ce post, surtout que je n'ai pas la documentation demandée, mais peut-être ce lien peut-il vous aider (anglais):
http://iihs.net/fsm/?dir=41
J'ai moi-même ~85 fichiers PDF (anglais) de description technique de différentes parties de la Mustang S-197, je peux donner le lien vers un fichier spécifique si vous me dites quelle information que vous cherchez... _________________
Mods: HID 6000K, CDC Chin Spoiler, Headlamp Splitters, pot MAC Performance...
Posté le: Vendredi 02 Jan 2009 11:40 Sujet du message:
Salut Mehcoib,
Tout d'abord très bonne année 2009.
Merci pour les infos, je suis super intéressé par tes 85 fichiers pdf pour les mettre à disposition de tout le monde.
Y aurait-il moyen que tu me déposes ça quelque part ? (si oui je te donnerai des accès par MP).
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum