Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Vendredi 18 Avr 2008 11:17 Sujet du message: homologation Toyota Land cruiser HZJ79 pickup
Bonjour,
J'ai vu dans votre liste de stock que vous vendiez des toyota land cruiser HZJ 79. Mais il me semble qu'ils ne sont destinés que pour l'export car ils ne sont pas Euro 4.
Sont-ils pour la France ? Je suis dépanneur et j'aimerai en faire l'acquisition pour ma flotte.
Ma question est donc : sont ils homologués pour la France et puis-je rouler avec ?
Posté le: Vendredi 18 Avr 2008 14:13 Sujet du message:
Bonjour,
Merci pour votre question.
Une preuve en image vaut mieux qu'un long discours.
Je rappelle que nous sommes les seuls en France à pouvoir homologuer un Toyota Land cruiser Pickup HZJ79L.
Nous en avons plusieurs unités en stock.
Tous avec Clim auto et double réservoir, et ensuite différentes options.
@ très vite
Procès verbal de réception à titre isolé RTI :
Carte grise FRANCAISE :
Quelques photos du stock, qui vous prouveront que nous en avons bien sur place, dans notre garage, situé à Corbeil Essonnes, sur la RN7 dans le dpt 91.
Le toyota équipé pour le dépannage, pour vous donner une idée :
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum