Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Lundi 14 Avr 2008 10:26 Sujet du message: Quizz : Caisse que c’est ?
Je vous propose un petit défi sans grand intérêt si ce n’est celui de gagner mon admiration éternelle. La question est simple : Quelle est la voiture sur la photo?
…Photographiée samedi sur le circuit Paul Ricard où les autos présentes étaient parfois relativement sympathiques. Aucun indice si ce n’est qu’elle est homologuée route, qu’elle est EXTREMEMENT rare et surtout qu’elle est très élégante. _________________ camaro 2009 - kits bioethanol V8 - economie 50% carburant - e85 - vehicules propres
Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 5 Localisation: Un Picard, mais pas profond!
Posté le: Vendredi 04 Juil 2008 17:13 Sujet du message:
Là c'est la colle, une américaine bien sûr mais pour l'instant je donne ma langue au chat... pour l'instant _________________ La perfection n'existe pas, mais on peut toujours s'en approcher.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum