Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Mercredi 27 Fév 2008 19:00 Sujet du message: Probleme electrique NISSAN PATHFINDER 97
Je suis un jeune technicien, je viens tout juste de sortir de l'ecole MECANIQUE
Moi et des collegues, nous avons un petit garage ou nous recevons toute sortes de voitures
Voila qu'un client arrive avec son NISSAN PATHFINDER SE 1997 avec la clacsonne qui refuse de fonctionner
J'ai interveni, et j'ai echange le fusible cela a marcher mais, pas pour longtemps.
Je sais que cela est du a un court-circuit mais, j'ai des difficultes pour y intervenir parce que j'e n'ai pas le manuel de reparation pour trouver les couleurs des fils du systeme
Si vous avez le manuel ou le cablage du systeme electrique scanez le, et je serai tres comtent de le recevoir sur mon mail << allaboutautomobile@yahoo.fr ou andre2andre2@yahoo.fr >>,
Je vous dis merci d'avance pour votre aide et votre support.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum