Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Mercredi 23 Jan 2008 11:39 Sujet du message: Chevrolet Suburban pour amateur éclairé
Hello,
De la même façon que la mustang que nous vendons, nous vendons également un suburban à bon prix qui a les culasses HS pour 15000€.
Je me permets de la mettre sur le forum car nous n'avons jamais vendu un véhicule à un tel prix.
Il y a des travaux à prévoir pour le remettre en état : changer les culasses.
Contactez Pascal Vaysse au 0169221900 qui vous donnera plus de renseignements si vous êtes intéressés. Appelez le de ma part... il vous donnera tous les détails.
Posté le: Mercredi 23 Jan 2008 13:22 Sujet du message:
Décidement aujourd'hui je suis à l'ouest...
Tu as ENTIEREMENT raison, erreur de ma part je modifie tout de suite, c'est bien 15000€ avec culasses à changer _________________ passage aux mines - webmaster - bateaux - Maquilleur
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum