Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Mardi 22 Jan 2008 10:42 Sujet du message: Cadillac CTS Coupé Concept de série
Le Coupé Cadillac CTS présenté lors du salon de Détroit n'était qu'un concept né de l'imagination libérée des designers en charge de la berline. À priori, c'était un concept gratuit.
Mais voilà que le responsable Design du projet a plus ou moins vendu la mèche d'une production en série.
Le CTS Coupé a une sortie d'échappement centrale et en pleine présentation et évocation du sujet, John Manoogia a lâché la phrase qui est reprise aujourd'hui pour annoncer la sortie en série du CTS Coupé: "Il y aura également un échappement central comme vous le voyez ici et il sera unique pour cette voiture"
Et voilà comment on annonce de façon plus ou moins détournée et involontaire qu'un concept va être produit en série.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum