Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Samedi 19 Jan 2008 23:37 Sujet du message: DODGE B300 vitré intégral
Vend ou échange dodge B300, V8 ess (équipé GPL, mais non homologué), grand confort, sonorité du V8 avec hooker (collecteur inox 4 en 1, ligne directe inox de 70mm, 4 sièges pivotant et canapé convertible.
DA et attelage. Custhode léterale avec logo "gravé dans le verre" et non un vulgaire autocolant qui gacherait tout son esthétique.
Modèle unique, très rare en europe car entièrement vitré (pas en fourgon). Plus large, plus haut et plus long qu'un grand espace 4.
Pour donner un ordre d'idée de grandeur, je peux sans soucis rentrer 50 plaques de BA13 et j'ai encore de la place, et je ferme les portes... Ou faire dormir 6 adultes confortablement.
Avendre pour 8000€ ou possibilité de reprise sur chrysler voyager (ou grand voyager) 2.5TD ou GPL (minimum 1998 pour serie 3, pas interressé par serie 4 )
Possibilité suivant l'offre faite, de laisser la sono qui est dedant (sony MD + ampli Alpine V12, HP 30cm Oxygen et 2 en 13cm, une centrale dans tableau de bord),
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum