Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Vendredi 11 Jan 2008 19:58 Sujet du message: et la surtaxe ?
une petite question sur la surtaxe sur le co2, si mon vehicule est equipe gpl est il sujet a cette taxe ?
car je vais me decider a acheter mon americaine ( chez american city biensur ! ) donc je regarde si cela vaut la peine
Posté le: Vendredi 18 Jan 2008 14:28 Sujet du message:
Bonjour,
Pour répondre à votre question, au jour d'aujourd'hui, le 18/01/2008 :
Pour tous les véhicules utilitaires de type pickup (il faut que CTTE soit marqué sur la carte grise, ce qui est le cas pour nos véhicules) :
- Ford F150
- Dodge RAM
- Chevrolet Avalanche
- Toyota Tundra
- Lincoln Mark LT
- GMC Sierra
- Dodge Dakota
- Chevrolet Silverado
- Chevrolet Colorado
- Etc... (tous les pickups)
Il n'y a pas de taxe C02 ni d'écotaxe car ce ne sont pas des véhicules particuliers.
L'écotaxe s'applique aux véhicules particuliers (genre VP) acquis et immatriculés pour la 1ère fois en France ou à l'étranger à compter du 1er Janvier 2008 (écrit sur le document officiel de la préfecture).
Posté le: Vendredi 18 Jan 2008 23:11 Sujet du message:
merci pour votre reponse, je pense prendre un pick-up alors
un f-150 mon reve meme le silverado est bien joli aussi !
d'ailleur je pense passer chez vous demain, samedi 18/01
Posté le: Samedi 19 Jan 2008 22:48 Sujet du message:
je suis passe mais tout les vendeurs etaient occupes, donc je repasse( avec madame ) vendredi apres midi, je pense que c'est plus calme que le samedi !
Posté le: Dimanche 20 Jan 2008 19:01 Sujet du message:
Passe me faire un ptit coucou Gozifab ça me ferait plaisir de te rencontrer !!
On a un F150 Harley Davidson superbe je trouve en ce moment... J'adore ce pickup, il est enormous et trop beau !
Posté le: Lundi 21 Jan 2008 12:33 Sujet du message: ECOTAXE
LE MALUS S'APPLIQUE AU 1 ER JANVIER MAIS POUR LES VÉHICULES COMMANDES APRES LE 05/12/2007 CF ARTICLE 63 LOI DE FINANCES RECTIFICATIVE.
cE DETAPR DE L'IMPORTANCE COMPTE TENU DES DELAIS DE LIVRAISON
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum