Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Jeudi 27 Déc 2007 20:52 Sujet du message: Encore un nouveau....
Bonjour, je passe par la case départ. Alors je m'appel Grégory, j'ai 31 ans, 3 enfants, j'habite au fin fond de la Haute-Marne. Ici les voitures américaines sont assez rares, si ce n'est pas inexistant. Ma passion je la dévoue à mon chevrolet Silverado Z71, donc voici quelques photos.
Posté le: Jeudi 27 Déc 2007 21:25 Sujet du message:
Salut et bienvenue. Il me semble l'avoir déjà vu a des rencards dans le coin (Vouécourt je crois et d'autres...)
A+ _________________ Pontiac Trans Am Ram Air 2002
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum