Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Jeudi 10 Jan 2008 11:55 Sujet du message:
Bonjour,
Oui il y a des rassemblents au Mac Do de Mennecy (91) tous les vendredi soirs à 19h.
Il y a surtout de l'ancienne.
L'ambiance est très détente et plutôt sympa.
Posté le: Lundi 03 Aoû 2009 21:44 Sujet du message: cherche reunion sympa vl americain en essonnes
salut a tous, proprio d une 300c v8 je siouhaiterais rencontrer des proprio de voitures americaines de tout genre dans l essonnes, avez vous des réunions qui se confirment? si oui soyez sympa communiquez.
Posté le: Vendredi 16 Oct 2009 19:22 Sujet du message:
apparement sur mennecy y'a plus rien. Je suis en ce moment au mcdo et je vois pas d'américaine. Je peux pas dire "à part la mienne' car elle est actuellement au garage ....
Posté le: Vendredi 16 Oct 2009 20:19 Sujet du message:
hendrix_ a écrit:
apparement sur mennecy y'a plus rien. Je suis en ce moment au mcdo et je vois pas d'américaine. Je peux pas dire "à part la mienne' car elle est actuellement au garage ....
Mais si y'a toujours le rassemblement ! C'est juste que c'est à 21h officiellement. Et y'a du monde, et beaucoup de zolies voitures
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum