Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Lundi 19 Nov 2007 16:26 Sujet du message: Dodge Viper SRT10 ACR: 600 ch et du son !
Elle est Street Legal mais elle doit allumer pas mal de monde en piste, la Dodge Viper SRT10 ACR possède ramage et plumage qui s'accordent à merveille. Déjà, la technique était virile (V10 8.4l de 600 ch pour 760 Nm de couple) mais connue, maintenant la robe et le son vont de pair.
L'American Club Racer (ACR) a bien bossé et le montre, d'abord en images dans la précédente news, et maintenant en vidéo. Avouez qu'un tel engin en photos, il manque quelque chose..
Allez faisons nous plaisir et écoutons ce que l'on ne peut décemment pas qualifier de "borborygmes" mais plutôt de grondement, voire même de grognement !
Pour le détail technique, je vous renvoie vers la rubrique des actualités de l'amércaine...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum