Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Dimanche 04 Nov 2007 21:39 Sujet du message: Panne Chevrolet blazer
Bonjour. J'ai depuis un mois un Chevrolet Blazer LT de 2001. Essence et GPL. Fonctionnait sans problème et brusquement ce week end, impossible de fonctionner sur essence, mais aucun problème sur GPL. Tant qu'il était chaud je pouvait redémarrer sur GPL. Mais après une nuit de refroidissement, terminé. La pompe à essence fonctionne (on l'entend dans le réservoir) mais aucune odeur d'essence, on dirait que rien n'arrive au moteur.Pas de fuite. Sachant que je suis à 300 km du plus proche agréé qui accepte de regarder le moteur (c'est aussi ça la Bretagne) que puis je regarder pour comprendre ce qui se passe. Merci de vos idées
Posté le: Vendredi 04 Jan 2008 12:40 Sujet du message:
bonjour,
1er point à vérifier, la pression et le débit d'essence, meme si la pompe fonctionne
si problème vérifier le filtre à carburant puis la pompe à carburant.
si pression et débit ok, vérifier si les injecteurs sont bien alimentés en + 12v et s'ils sont bien commandés par le calculateur.ne pas oublier que le système GPL coupe les commandes injecteurs pour son fonctionnement, à vérifier également .
dernier point , déposer la pipe admission pour controler les injecteurs.
voilà , bon courage
Carlos Alvarez
Chef d'atelier chez AMERICAN CAR CITY
0169221900
Posté le: Vendredi 16 Déc 2011 11:39 Sujet du message: panne chevrolet blazer
bonjour
j ai le meme probleme pouvez vous me dire ou ce trouve le boitier electronique es gpl depuis la reparation vous rouler es +gpl ou uniquement es
cordialement
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum