Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Mardi 30 Oct 2007 19:10 Sujet du message: camaro rs ; z28 ;ss ;Stingray etc...
message : Bonjour ,je recherche l'une de ces voitures boite auto&mécanique de 1967 aux années 70 :
camaro rs
camaro z28
camaro ss
C. Stingray
malibu (model sans le grand coffre )
mustang (model d\'origine de la shelby gt 350,500)
clone shelby GT350 ;500
firebird
charger
L\'état de la peinture ,des par-choc ,des phare ,des plastique , de l\'interieur m\'est totalement indifférent .Je recherche tous ces models de voiture avec un chassis et une mécanique en bonne état ainsi qu\'un kilometrage de moin de 150 000 km .
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 11:26 Sujet du message:
ebay deutschland a une mustang en ce moment!!elle et noir c'est une 350GT décapotable et peut de km,elle vas finir dans 5-6j je pence!!
ps:allemand tre bon pour ces muscle car!!!
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum