Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Jeudi 10 Nov 2011 11:43 Sujet du message: Installation GPl après 100000km
Bonjour à tous
Je suis dans l'isère et suis en train de me renseigner pour l'achat d'un pick up américain.
Nous voulons impérativement rouler au GPL et je m'interroge sur la fiabilité du montage de GPL sur des véhicules ayant plus de 100 000 km puisque certains disent qu'il est important de monter le système GPL avant que le moteur n'ait fait 50000 KM
Merci de vos réponse
Tout dépend de l'état du moteur et en particulier des soupapes car le GPL est un carburant sec ce qui risque de fendre les sièges de soupape sur les vieux moteurs; prenez conseil auprès d'un installateur agréé GPL-I (marque NL "PRINS" représentée à GRENOBLE et ANNECY). Comptez 20% de consommation en plus par rapport à l'essence. Sinon reste la solution de
l' E85 dont je ne connais pas les conditions d'utilisation...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum