Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Lundi 19 Sep 2011 19:33 Sujet du message: boite auto
bonjour ,je possede un dodge ram laramie de 2007 ,acheter il y a deux mois .
je voudrais savoir si il existe des embrayage un peu plus fort que celui d'origine ,j'ai l'impression qu'il patine un peu mais je ne suis pas un expert je decouvre la marque dodge !
sachant que je tracte des grosses remorques pendant 4 mois et en montagnes ,est ce que quelqu'un peut me renseigner si cela est faisable et ou aller faire sa et prix .
vous remerciant d'avance
merci
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum