Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Salut tout le monde, je m'appel David, mecano (responsable d'atelier auto/pl etc...), 2 filles à moi et une par allaince.
Fan de tatou, meca, moto ma famille biensur, de bmw E34 (un des fondateur d'un club) et de la dodge charger de 69 (un jour peut-etre)
Pour etre franc, je suis sur le coup d'une trans am, mais pas sur, donc pas sur de rester longtemps ici (sauf si je fais affaire), mais besoin d'info et je veux etre clair des le debut
Bon je pense avoir tout dis, si questions, je repondrai
Là je vais dans la section approprié pour poser mes colles lol _________________ Le son d'un V8
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum