Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Vendredi 14 Jan 2011 15:00 Sujet du message: Plaques d'immatriculation Dodge (modèle américain)
Bonjour,
Je viens d'acheter un Dodge Durango 4,7 de 2000 (modèle américain) et je dois changer les plaques d'immatriculation, cependant je ne sais pas ou je peux me les procurer, auriez vous un site ou une adresse. Je suis déjà passé chez Pacific motors qui ne peuvent pas me les avoirs.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum