Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Dimanche 23 Sep 2007 23:28 Sujet du message: salut à tous
bonjour à vos tous,
je roule dans un ram 1500 depuis un peu plus d'an avant j'avais un chrysler 300C préparé vu dans le clip de la fouine et booba, c'est pas mon genre de zic mais bon!!!!
Je kiffe les autos avec de gros moteurs V8 ou plus.
tchussss
Posté le: Jeudi 27 Sep 2007 8:55 Sujet du message:
Yes...
J'ai trouvé le clip et vu ton ancienne voiture... plutôt sympa
Bon, pour le son... soit on aime, soit on aime pas, pas de juste milieu
Comment as tu fait pour que ta bagnole passe dans le clip ? Tu connaissais des gens, ou alors ils ont repéré ta voiture ?
Posté le: Lundi 08 Oct 2007 10:45 Sujet du message:
Bonjour Grizzzzzzzzz,
Et bien, tes choix sont plutôt variés... et l'utilité de chaque véhicule que tu souhaite est très différente.
Vu que tu roules en RAM 1500 apparemment, passer à la version SRT10 ne te changera pas trop mais te surprendra !!!
Tu vas tout de suite comprendre que tu as sous le pied le pickup le plus rapide et le plus puissant du monde... ce n'est pas un 4x4 comme ton RAM 1500 mais un propulsion, donc burns, arrière qui chasse, look monstrueux, ... bref c'est un super pickup ! Existe en 2 ou 4 places.
Pour la Z06, c'est une des américaines les plus vendues en France, tu n'as que 2 places, mais bon elle est très sympa aussi (moi perso c'est pas trop mon truc celle là, je trouve qu'il y en a beaucoup).
Et puis la camaro 2008, et bien, elle n'est pas encore sortie, mais sort aux USA en Mars 2008 il me semble, donc sera importée en France mi 2008.
Celle-ci à un look monstrueux, je la trouve terrible... j'ai hâte de pouvoir la voir et l'essayer. Apparemment, ca sera le même moteur de la mustang Shelby et Z06, à savoir un V8 Essence de 500 Chevaux...
Donc selon tout dépend de tes besoins (pickup ou sportive).
Si c'est pickup et que tu cherche un truc super c'est clair que le SRT10 ya pas photo...
Pour les coupés, moi je te recommande la nouvelle chevrolet camaro 2008 mais... va falloir attendre !!! Ca va être une voiture unique, que l'on ne verra pratiquement jamais... la classe !
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum