Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Lundi 04 Oct 2010 17:26 Sujet du message: Bonjour a tous!
Et bien voila après un passage sur le Mondial 2010 j ai rencontré une aprtie de votre equipe et discuté pas mal.
Nouveau sur ce forum et nouveau proprietaire d'un chevrolet trailblazer de 2002!
Comme promis je passerai apres le salon a votre magasin pour vous rencontrer.
Merci pour l accueil sur la salon!
Avec un SUBURBAN que je trouve magnifique!
Peut etre ma prochaine "RICAINE" mais pas pour tout de suite...
Alors bon salon et a bientot
TONIO
Posté le: Mercredi 17 Aoû 2011 17:45 Sujet du message: quelques photos!
Depuis le temps je n avais pas eu l occasion de vous montrer des photos car je préparait la deco NYPD. voila qui est fait ainsi que les strobes, les plaques et les giros voici donc mon TRAILBLAZER LTZ de 2002 de 275000 km!
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum