Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Bonsoir,j'ai des souci avec mon anti-démarrage sur ma lincoln,ça démarre par intermittence c'est-à-dire qu'il démarre une fois sur deux.Après diagnostic,voici les codes que ça donne. ( ECC --->Pats) ( SCP message.missig.) il me donne aussi un code en clignotement et ça clignonte 6 fois et un intervalle 1 fois,et recommence,je voulais la signification de ce code défaut car je la chercher mais rien.
NB;j'ai deux cles et tous deux donne le même résultat.
Merci pour vos aides _________________ Profiter de la technologie au maximum
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum