Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Dimanche 15 Aoû 2010 16:43 Sujet du message: projet Dodge W200
Bonjour à tous,
Je découvre la mécanique à plus de 50 ans (vieux motard que jamais !)en préparant une vieille 4l fourgonette (je sens qu'il y en a qui rigolent !!) pour ma fille qui s'est inscrite au prochain 4L trophy. Du coup moi aussi jai droit à un projet et ce sera la trnsformation d'un Dodge W200 ex-ambulance (M886) en camping-car 4x4 ... et toc !!
Blague dans le groin, voici mes questions :
Que pensez-vous de ce véhicule en général (moteur, boite, transmissions) ?
J'en ai trouvé un de 1977, 80 000 kms tout fonctionne d'après l'annonce, paper hollandais ( je demanderai une CG collection) à quoi dois je faire attention lors de l'achat ?
Moteur V8 gourmand à carbu, je crois, peus t-on monter une injection facilement sur ce moteur pour tourner à l'E85 (achat d'un boitier) ?
Merci de vos réponse et de tous commentaires utiles à un néophyte.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum