Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
je recherche quelqu'un qui aurais un schema electrique de cadillac sedan deville année 1987 car mon neman est hs la voiture toute elctronique j'ai reussit a la mettre en route mais il faut que je retrouve les fils car la voiture ales sièges electrique,compteur electronique climatitation etc.. si quelqu'un pouvez m'aider sa serait super sympath pour moi afin que je puisse la remettre a son etat d'origine
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum