Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Dimanche 25 Juil 2010 16:45 Sujet du message: salut a tous !!
salut a tous,
moi c'est gran, du 91, aprés etre passé par une subaru impreza préparé, une chrysler 300 C et un porsche cayenne, je suis depuis une semaine propriétaire d'une marque mythique HUMMER
bon c'est pas le gros HUMMER, puisqu'il s'agit d'un h3, mais c'est déja pas mal
tous est nickel, mais j'ai déja un probleme
vendredi soir, il marche trés bien, samedi, impossible de le démarrer.... , l'angoisse monte en moi, le démarreur, l'alternateur, la bobine d'allumage,...
la batterie est neuve, j'en ai meme essayer une autre rien a faire...
l'ancien proprio m'a dit que ça lui est déja arriver, qu'il a fait une fausse manip, mais c'est plus trop comment il s'en est sorti..
il m'a parlé du voyant rouge au tableau de bord, une voiture avec un cadenas, j'ai décodé le manuel en américain, mais pas de solution pour arriver a démarrer, car la voiture s'est mise en " SéCURITé"...
voila si quelqu'un a déja eu ce probleme ou connait la solution....
je vais tel demain pour en savoir + _________________ hummer h3
Posté le: Mercredi 26 Oct 2011 8:16 Sujet du message: hummer h3 probleme de demerrage
Hi,
j ai le meme probleme que gran si kelkun peu m aide car j ai peu pa telephone au numero donne parceque le coup d appel l etranger et trop cher dan mon pays.
Gran si votre probleme a ete resolu pouvez vou me dire comen vous en ete pri.
merci.
cordialement
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum