Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Mardi 15 Juin 2010 12:20 Sujet du message: Hello
Bonjour a vous tous, passionés de belles mecaniques.
Moi c'est Serge, 48 ans, j'ai un Chevy Van Starcraft 5.7 V8 de 1999.
J'adore tous ce qui a un rapport avec les USA, sauf la politique.
Je laisse ca a ceux qui on du temps a perdre.
J'ai beaucoup de soucis avec mes V8, mais je m'accroche, c'est trop agreable a rouler avec ce genre de vehicule, une autre facon de voir la route, bien plus peinard, ce qui ne m'empeche pas de cirer la route de temps en temps, (mon Van fait quant meme 3 Tonne). Avant j'etait plutot "pied dans le phare", la c'est bon j'ai pris mes gouttes et je reste calme.
A plus
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum