Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Jeudi 29 Avr 2010 18:20 Sujet du message: Export en italie d'une AMC
Bonjour, je suis italienne et je suis sur le point d'acheter une voiture en
France (avec cart gris et CT is OK). Pour être en mesure de plaque en Italie, j'ai besoin de le certificat des données techniques du véhicule. Le fabricant n'existe plus (AMC), alors je dois prendre l'autorité française.
Comment puis-je obtenir ce document, s'il vous plaît?
Posté le: Vendredi 07 Mai 2010 8:18 Sujet du message:
Bonjour,
Malheureusement il n'existe plus de représentant accrédité de la marque AMC en France. De ce fait, aucun organisme ne peut vous procurer une attestation ou documentation technique pour ce véhicule.
Cordialement.
Patrick RODRIGUES
Responsable Service Homologation
AMERICAN CAR CITY
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum