Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Mardi 16 Mar 2010 16:02 Sujet du message: voyant anomalie moteur
Bonjour tout le monde
Sur mon blazer 4.3 essence/gpl, j'ai le voyant d'anomalie moteur qui est allumé en permanence meme en mode essence sans que je percoive une panne quelconque sauf un ralenti trop haut. Dans la boite à gant, il y a des relais, ils commande quoi?
Est-il possible de regler le ralenti en mode essence?
Merci d'avance
Posté le: Samedi 08 Mai 2010 17:44 Sujet du message:
Il faut brancher un scanner OBD II. Il te donnera les codes d'erreur et tu sauras où est le probleme. Si tu n'en a pas, tu en trouves sur eBay pour une vingtaine d'euros. _________________ Lionel, Narbonne
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum