Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Dimanche 14 Mar 2010 16:28 Sujet du message: Salut d'un jeune passionée.
Bonjour
Voilà, Batte, 18ans, pas du tout mécanicien (quoi que je sais faire une vidange haha et changer un parechoc) je roule sur une clio 1,2L qui consomme beaucoup.
Je suis un passionné de belle américain, chevy , mustang, Corvette 69', ou tout autre beau modèle .
j'ai un pote dans le milieu du bmx qui a un chevrolet express et snb (je crois) (c'est une chevrolet pick up mais très basse blanche)
Voilà je viens me renseigner un peu sur les modèles qui existent , rencontré d'autres passionnés. Puis pourquoi pas en rêve en avoir une (ouais je vais changé de voiture. A la base je souhaité une Clio RS). _________________ Il n'y a rien de plus beau qu'un sons de V8
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum