Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Vendredi 12 Mar 2010 11:06 Sujet du message: sifflement bva blazer
Bonjour tout le monde
Je viens d'acheter un blazer 4.3LT de 1997 qui a 160000 kms.
Lors de l'essai, j'ai constaté un sifflement de la bva à froid qui s'attenu à chaud. La boite et le convertisseur fonctionne parfaitement. Le vendeur me dit que la vidange de boite a éte faite ainsi que la crépine mais avec de la dexronII. Aujourd'hui, j'ai refait la vidange, changer la crépine et remis de la dexronIII. La boite siffle toujours a froid mais beaucoup moins à chaud, elle fonctionne mieux aussi. la dépose du carter demande environ 3.5 litres. Le sifflement peut il disparaitre si je rince completement la boite avec de la dexron III sur plusieurs vidanges rapprochées ?
Merci d'avance
ps: lors de la vidange la dexronII était propre, la crépine sans particules métalique et pas de dépot dans le carter et peu de particules sur l'aimant
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum