Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Vendredi 29 Jan 2010 10:57 Sujet du message: recherche pour tournage film à PARIS
pour un court métrage proche paris, 1 journée entre le 15 et le 26 février 2010 (date à préciser)
1 ford taunus et 2 autres américaines.
Merci d'envoyer coordonnées et photos de la voiture pour que je vous contacte.
Possesseur d'une CORVETTE C5 EDITION 50ème ANNIVERSAIRE, d'origine, aucun accessoire exterieurs visible. Possibilité mise à dispoition, véhicule actuellement en région parisienne, me contacter sur lefalhermichel@hotmail.fr
Posté le: Vendredi 09 Juil 2010 15:25 Sujet du message: proposition d'une corvette
bjr,
si vous avez d'autre tournage prévu je vous propose ma corvette annee 1976 si vous voulez la voir vous pouvez consulter ma page perso
www.chez.com/sprinter3500
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum