Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
bonjour, je suis un fous de v8 mais pas fortuner je travail mais bon
et je cherche une bonne ame qui aurais une americaine v8 a restauré
contacter moi cest mon reve merci.
pascal au 06.86.35.75. 79
Posté le: Mercredi 13 Jan 2010 6:44 Sujet du message: V8
salut pascal
je suis certain que tu vas concretiser ton reve , il y a des V8 pour toute les bourses , aux usa les prix sont trés interressant et le dollars au plus bas , j'ai acheté un chevy suburban pour 8000 $ soit environ 5500 ? il est de 1999 et seulement 100000 miles ensuite le budget pour l'importation et homologation c'est environ 10 000 ?
SI TU ACHETE AUX STATES NE VA PAS CHEZ AMERICARONLINE j'en ai fais la douloureuse experience
sache que pour les vehicules de plus de 30 ans c'est moins chere il faut juste un CT OK tu economises environ 4000 ?
en france et en europe il y a de plus en plus d'amateurs et de bonne occases a trouver evite d'acheter une voiture en europe avec une carte grise americaine tu pourrais ne pas pouvoir rouler avec
bonne chance dans tes recherches
cdlt _________________ CHTIBRETON
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum