Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Samedi 12 Déc 2009 18:23 Sujet du message: voici l un des premier
bonjour je viens d acquerir un vehicule us ,un lincoln navigator de 2007 ultimate qui est en phase d etre homologué j attend les papiers pour l immatriculation final je l equipe petit a petit sur ebay motor vus le cout des pieces d ailleur faudras que je passe chez vous pour faire reconnaitre une clé et voir les mise a jour dispo sinon je suis fonctionnaire a combs la ville ancien mecano donc je me debrouille j ai deux enfants de 9 et 5 ans et une femme adorable qui m a permie de concretiser cette achat sortant d un vehicule espace renault v6 3.5 l le v8 m enchante a chaque utilisation
voici quelque photos
ici j ai modifié les feux de recul et antie brouillard avec des ampoules led ( emplacement etait possible )car je trouvai que les deux feux de remorque tout en bas etait horrible
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum