Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Jeudi 29 Oct 2009 10:31 Sujet du message: Brad Pitt s’offre une Chevrolet Camaro 2SS
Brad Pitt vient d’étoffer son garage personnel avec une jolie Chevrolet Camaro 2SS peinte en noir avec des bandes oranges (la même que celle que nous avions en stock, vendue), une combinaison de couleurs qui ne devrait pas vraiment l’aider à passer inaperçu au milieu des paparazzis.
Le célèbre acteur américain semble donc s’être remis aux quatre roues après un accident à moto d’où il ressort heureusement sans bobo.
Heureusement que Brad Pitt ne réside pas en Australie, sinon sa Camaro à conduite à droite lui aurait coûté près de quatre fois plus cher.
Posté le: Jeudi 03 Mar 2011 16:15 Sujet du message:
Ah là là, il n'y a pas à dire, c'est vraiment de la belle voiture Chevrolet.
Ah, si j'étais riche... Je la trouve vraiment jolie cette voiture qu'il achète, mais je ne suis pas au courant de ses performances réelles, quelqu'un saurait me renseigner en surface ?
Cordialement et à bientôt sur le forum,
Yago.
Remarque je pourrais encore vendre mon or avec Or Postal, ça me ferait déjà partir sur de bonnes bases !
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum