Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Lundi 26 Oct 2009 13:47 Sujet du message: RECHERCHE PIECE DE DODGE DART GT 1966
SLT A TOUS .
JE SUIS SUR LE POINT D ACHETER MON PREMIER PROJET US , ET ME RENSEIGNE SUR LES ASTUCE POUR TROUVER DES PIECES D OCCAS OU NEUVES .
JE RECHERCHE :
JANTES
PNEUS
BOUCHON DE RESERVOIR TYPE
CAPOT AVEC PRISE AIR
LIGNE INOX + COLLECTEUR
PIECE MOTEUR HOLLEY/HOOKER /MOPAR ETC...
MERCI DE ME FAIRE SIGNE Wink .
Posté le: Lundi 02 Nov 2009 16:42 Sujet du message:
Salut,
As tu jeté un oeil ICI ??? _________________ Brochure technique (83 fichiers PDF) Mustang 2005 à 2008 50€ et DVD GPS Navigation Europe pour Chevrolet et GMC 150€. Owner's manual Challenger 2009 50€ ... Me demander...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum