Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Samedi 24 Oct 2009 9:57 Sujet du message: Problème mécanique sur Chevrolet Blazer Autotrac 2000 !
Bonjour à tous les internautes, et à toi Julien qui a eu la gentillesse de bien vouloir répondre à mon email ! Eh oui c'est encore moi qui envahie de questions le forum ! Je suis embarrassée avec ma Chevrolet ! Quand elle est froide je dois mettre sur position 3 la boîte automatique, car elle patine sur la position D et cela depuis que le garagiste à changer l'huile et le filtre de la boîte ? La marque de l'huile est Motorex ! Secondo une mauvaise odeur se dégage depuis les deux roues arrières, et il me dit que c'est normal, ce sont les freins neufs qu'il a mis ? Le garagiste me dit qu'il ne peut rien faire de plus...il prétend que mon véhicule est usagé...voilà tout ! Je précise, qu'elle n'a que 93'000 Km au compteur ! Et jusqu'à ce que je croise la route de ce garage Chevrolet ma voiture fonctionnait parfaitement ? Je lui ai demandé s'il avait les appareils pour faire les réglages qui s'imposaient, il m'a répondu que ce n'était pas nécessaire ma voiture n'avait pas besoin de cela, c'était une voiture comme les autres ! En attendant je suis mécontente et en colère, où vais-je laisser mon véhicule ? Merci de me répondre ! Excellent week-end. Cordialement.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum