Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Bonjour, je vis aux us et je compte acheter une mustang 2010 V6. j'aimerai ramener avec moi cette voiture en France quand je quitterai les us. j'aimerai savoir si pous pouvez vous occuper de l'homologation et tranfert. Tout en fait et combien cela me couterait-il? Merci
Posté le: Mardi 22 Sep 2009 9:10 Sujet du message:
Bonjour,
Malheureusement, notre société ne propose pas de prestation de transport ou d’importation des véhicule. Ces opérations devront donc être effectuées par vos soins. D'autre part, je vous informe que notre société propose un forfait complet concernant l’homologation du véhicule FORD MUSTANG 2010 pour un tarif de 4900 Euros TTC. Ce tarif comprend l’ensemble des opérations administratives et techniques nécessaires à l’obtention d’une carte grise Française pour ce véhicule.
A savoir:
- Les modifications techniques du véhicule nécessaires à l'obtention des essais réglementaires
- Les essais réglementaires effectués à l'UTAC (Montlhéry-91)
- La mise en conformité du véhicule (modification éclairage et signalisation avant et arrière, identification du véhicule, etc…)
- L'élaboration du dossier technique et administratif de Réception à Titre Isolé (incluant les différentes attestations, contrôle technique, etc…)
- L'enregistrement du dossier par la DRIRE
- La présentation physique du véhicule aux essais UTAC ainsi qu'à la DRIRE
- Le suivi du dossier
Espérant avoir répondu à votre attente, je reste à votre disposition pour toutes précisions.
Patrick RODRIGUES
Responsable Service Homologation
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum