Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Dimanche 12 Juil 2009 19:10 Sujet du message: Quellle huile moteur pour une mustang GT V8 de 2008?
Voilà, je me posais cette question: quelle huile utiliser pour le V8 sur une ford mustang?
merci de vos réponses _________________ Alfa Romeo 147 GTA,Ford Mustang Bullit 2008, Chevelle ss 454 1970
Posté le: Mercredi 15 Juil 2009 17:57 Sujet du message:
alors je suis allé me balader sur d"autres forums, selon certains il faut garder la 5w20 car l'arbre à came étant variable, il commande le passage de l'huile , donc si on change de viscosité, le passage ne se ferait pas assez correctement
d'autre disent que l'on peut utiliser de la 5w30
mais je n'avais pas cette notion de semi-synthèse
pourquoi? (histoire d'éclairer ma lanterne ) _________________ Alfa Romeo 147 GTA,Ford Mustang Bullit 2008, Chevelle ss 454 1970
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum