American Car City

N°1 de l'américaine depuis 1999

ou par email à

 

Accueil > Actualités > Le RAM Rebel désormais en Black Edition

Le RAM Rebel désormais en Black Edition

06-01-2017

Les pickups américains rencontrent un véritable succès d’estime en Europe. Au-delà du confort et du plaisir de conduite, il y a aussi l’envie de se démarquer. Dans cet esprit, les modifications et accessoires sont de plus en plus fréquents sur cette catégorie de véhicules américains.

Conscient du phénomène, American Car City propose régulièrement des versions spéciales de pickups dont le fameux Dodge RAM. L’histoire a démarré avec la gamme des RAM Destroy. Rehaussés, montés sur grosses jantes, relookés avec calandre, barres LED et stickers carrosserie, ils en imposent et marquent clairement leur différence avec un modèle d’usine. C’est l’Amérique dans toute sa splendeur ! Certains clients recherchent toutefois des modifications plus discrètes, accentuant le caractère sportif du pickup Dodge. Pour eux, nous avons créé le RAM Black Edition. Les marchepieds, la grille de calandre et les jantes sont peints en noir tandis que les vitres arrières sont surteintées. Des bandes latérales posées sur le capot lui donnent un vrai look « circuit ».

ram rebel black edition

Black Edition, une idée d'American Car City


Création maison d’American Car City – réalisé sur une base de RAM Sport -, le pack Black Edition est désormais officiellement proposé par Dodge et sera introduit sur le RAM Rebel courant mars 2017. Le modèle devrait être présenté au prochain salon de Detroit, au choix en motorisation V6 Pentastar ou V8 Hemi. Au programme, on retrouvera des jantes et un bouclier repeints en noir ainsi qu’un intérieur en cuir noir Katzkin, proposé en option en lieu et place de l’intérieur Rebel aux nombreux rappels de rouge.

Un Rebel Black Edition en avant première


En attendant son lancement officiel, American Car City peut d’ores et déjà vous proposer un RAM Rebel Black Edition bénéficiant du même traitement extérieur, sur demande. Ou comment avoir un coup d’avance !

intérieur cuir Katzkin black edition